" De la traque d’une truite à l’envie de taquiner un carnassier, de la méditerranée aux berges d’un réservoir, je me considère avant tout comme un pêcheur touche à tout dont l’unique but réside dans un besoin avide de découvrir chaque univers de la pêche à la mouche.


30 ans d’une pratique quasi exclusive qui me permet d’en mesurer toute la richesse, toute la diversité. Ainsi ai-je eu la chance d’appartenir aux derniers pêcheurs de saumons de l’Allier. Ainsi ai-je pu parcourir les paysages de Norman Mc Lean. Ainsi ai-je participé à quelques compétitions et devenir Initiateur de Club. Ainsi ai-je la chance de collaborer à la revue pêche mouche. Ainsi ai-je surtout tenté à travers un modeste espace « auvergne passion mouche » de partager mon profond respect de nos milieux aquatiques.


Comme une évidence je me suis engagé au sein de nos structures associatives et accumule aujourd’hui un certain nombre de mandat.
-Président de club affilié FFPS mouche
-Représentant pour le département du Puy de Dôme au sein du comité régional auvergne Rhône-Alpes de la FFPSmouche
-Secrétaire de l’aappma de Châteauneuf les bains
-Administrateur au sein de Fédération Départementale de Pêche et de Protection du Milieu Aquatique du Puy de Dôme


De tout cela je crois que l’idée maitresse reste une curiosité permanente. Etat de fait qui m’aura permis d’aller à la rencontre de Sébastien et de la marque Andrew.
C’est au début de la saison 2018 que j’ai l’immense privilège de découvrir les chaussures de wading Andrew Fly, rapidement et dès l’ouverture du carton, raisonne l’odeur du cuir. Un esprit artisanal que j’apprécie, des coutures soignées, une conception irréprochable, des qualités qui transpirent le haut de gamme.
Mais c’est après la saison qui s’achève que je peux réellement témoigner d’impressions qui sont devenues des certitudes.
S’il me fallait mettre en lumière la qualité première de ces chaussures, sans hésiter je parlerai du confort que l’on ressent. Progressant au cœur des rivières auvergnates et de rocher parfois hostile, je dois reconnaitre que le maintien notamment au niveau de la cheville permet d’interagir avec le milieu dans un sentiment de sécurité sans égal. Des chaussures qui malgré de forte contrainte et des heures de pratique n’affiche aujourd’hui aucun signe d’usure.
Durabilité dans le temps, sensation de confort et de sécurité place clairement les Andrews au sein des produits les plus aboutis de la categorie.Un produit capable de concurrencer les marques américaines les plus célèbres.


Pour conclure ces quelques lignes, je n’aurais qu’une simple affirmation : Acheter des chaussures de wading Andrews dans la boutique de Sébastien (https://www.river-shoes.com/) c’est avoir la garantie d’une relation client la plus aboutie."

CORRE STEPHANE

http://auvergnepassionmouche.fr/

ob_de056a_truite-cie.png
tr passion.jpg

© River-Shoes Sas. 2019 by Wix.Site

téléchargement.jpg
Rivieres_Sauvages.jpg